Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma liste de naissance...
5 avril 2011

Le fonctionnement de la liste de naissance...

1. Je navigue sur le blog et je consulte les articles et les liens

2. Je choisis le cadeau que je veux offrir

3. Je clique sur "Commentaires" en dessous de l'article de mon choix

4. Je note un commentaire précisant que je souhaite offrir

*   *   *   *   *   *   *

Le site sera mis à jour 1 à 2 fois par jour au fur et à mesure de la réception des commentaires qui sont envoyés directement sur mon adresse email.

*   *   *   *   *   *   *

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email pour me demander plus de précision.

 

*   *   *   *   *   *   *

 

NB : Lorsqu'il est inscrit dans l'espace Magasin "DIVERS" cela signifie que l'image est juste un exemple et que c'est à vous de choisir (exemple : Jouets en bois, livres, hochets,etc)


Publicité
Commentaires
Ma liste de naissance...
Publicité
Publicité